Des services "clé en main" avec un accompagnement global optimal !

Vente de machines de nettoyage (neuves ou d'occasion)

Nous assurons la vente de l’ensemble des équipements de nos partenaires (matériels neufs). Nous pouvons être amenés à reprendre un équipement existant et de ce fait, nous pouvons également, proposer des équipements d’occasion, bénéficiant d’une garantie constructeur.

> <

Conseils & expertise

Nous pouvons également intervenir, dans le cadre d’équipements de nettoyage existants, afin d’améliorer le process, limiter les consommations d’eau ainsi que pour le traitement des rejets.

Service après-vente

Notre service après-vente est basé à Chaponnay (69).

 

Pièces détachées :

Nous disposons d’un stock de pièces détachées de première nécessité, sur place. Pour d’autres types de pièces, nous effectuons la livraison directement depuis les magasins de nos partenaires.

 

Interventions :

Notre équipe de techniciens SAV, intervient sur site client, sous 48H ouvrées (France). Notre personnel qualifié est à même d’intervenir dans le cadre de maintenances curative et préventive. Nous assurons également le montage et la mise en service des équipements vendus.

Formations

Les techniciens SAV de Cleansonic, assurent également la formation du personnel, lors de l’installation de nouveaux équipements de nettoyage. Cette formation s’adresse aux trois collèges de personnels suivant :

 

Opérateurs

Superviseurs

Maintenance

Maintenance & télémaintenance

Cleansonic assure l’entretien de l’ensemble de la gamme des équipements vendus et propose des interventions curatives et préventives.

Nos équipements de nettoyage étant tous pilotés par un automate couplé à un écran tactile, nous sommes à même, sur demande client, d’assurer une connexion en télémaintenance, dans les plus brefs délais. Cette possibilité permet de raccourcir les délais d’intervention, et de régler la problématique rencontrée, dans la majeure partie des cas.

Dans le cas d’un contrat de maintenance Cleansonic, un nombre de connexions en télémaintenance est intégré dans cette prestation, ainsi qu’un tarif préférentiel sur les pièces détachées.

Délais d’intervention :

 

  • Sous 24H ouvrées via télémaintenance
  • Sous 48H ouvrées en présence d’un technicien SAV sur votre site (France)
  • Sous 72H ouvrées en présence d’un technicien SAV sur votre site (Europe).

Prestations de nettoyage en sous-traitance

 

Actuellement à l’étude.

Votre parcours avec CleanSonic

1

Premier rendez-vous au sein de votre structure

Nous collectons les informations techniques (contraintes de propreté et d’intégration de la machine dans la production) pour définir précisément votre besoin et déterminer la machine la plus adéquate. Définition du cahier des charges

2

Phase de tests et validation des essais

Nos experts réalisent des essais préliminaires puis nous produisons un rapport d’essai. Dès validation, vous êtes convié(s) chez Cleansonic pour constater les résultats des essais.

3

Proposition d’une visite

Dans une entreprise exploitant un équipement similaire ou directement chez le fabricant

4

Proposition de l’offre & Commande

Nous vous adressons une offre répondant aux besoins techniques de votre projet. Dès validation, nous lançons la production chez nos partenaires.

5

FAT (Factory Acceptance Test)

Nous procédons ensemble à une réception, avant livraison, chez le fabricant, afin de vérifier la conformité de la machine. PV de réception déclenchant le SAT.

6

SAT (Site Acceptance Test)

Livraison et installation de la machine sur son site de production. Nouvelle série de test. PV de réception final

Panne, besoin de maintenance ? Notre service après-vente est là pour vous accompagner !

Contacter le SAV